Bonjour à tous !
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox et celui-ci n'autorise pas à mettre un fichier local en tant que page d'accueil (enfin si mais sans css et sans images c'est dégeu).
Sauf que j'ai envie d'avoir un fichier local en page d’accueil.
Donc j'ai fait un petit serveur local (adresse localhost(:80)) avec caddy (plus simple que xamp) et celui-ci démarre au lancement d'un batch qui exécute tout simplement caddy.exe depuis le bon dossier, avec les arguments qu'il faut.
Ensuite, je veux qu'il n'y ait aucune fenêtre quand je lance le serveur donc je créé un autre batch qui lance le premier (jusque là c'est con) mais je le convertit en executable grâce à un petit logiciel qui me permet par la même occasion de lancer le tout en processus d'arrière-plan.
Quand je lance le fameux exe (qui s'appelle launcher.exe) tout marche bien, mon serveur fonctionne, aucune fenêtre ne s'ouvre.
Mon problème est le suivant :
Je modifie les registres pour que launcher.exe se lance au démarrage. Rien ne se passe.
Je créé une tâche planifiée à l'ouverture de session qui ouvre launcher.exe. Rien ne se passe.
Je créé une tâche planifiée à l'ouverture de session qui lance le batch avec l'option "Masqué" cochée. Le batch ouvre une fenêtre...
Voilà ! Si vous avez une solution je vous serais très reconnaissant de me la partager !
-----