Bonjours ,
Excusez moi pour les fautes d’orthographes que je pourrais faire lors de ma rédaction de messages , j'essaierais d'être le plus claire possible .
J'avais un ordinateur qui fonctionner sous windows 8 , un virus ma tout fait perdre , j'ai donc décidais d’installer windows 7 . Seulement j'ai un gros problème , j'ai effectuer toutes les mises à jours , instaler tout les driver , défragmenter mon disque , utiliser des logiciels comme CCleaner , Malwarebytes Anti-Malware , modifier les programmes de démarrages , même en démarrant en mode sans echec mon ordinateur met 5 minute à charger tout ses fichier lors du démarrage ( connexion internet , chargement du bureau ...) mais se qui me dérange le plus c'est lorsque j'ouvre une applications et qu'il faut que j'attende 10 seconde avec cette impression de freez également lorsque je change d'application déjà ouverte . Je ne sais pas si cela est du à une infections c'est pourquoi j'aimerais l'avis de personne compétente pour m'aider à résoudre se problème de lenteur . J'ai déjà effectuer un scan en administrateur avec ZHPDiag et voici le lien lien vers PJ externe supprimé. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Pour être conformes à l'épinglé : http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, les pièces jointes doivent être hébergées sur le serveur du forum. Pour une première fois, j'ai rapatriée ta PJ (en deux fichiers, c'était trop lourd pour un unique .txt) ; pense à le faire directement la prochaine fois stp.
-----