Demain, je dois envoyer un dm a un professeur mais lorsque j'ai fini mon travail, il me disent qu'il y a une faute dans readln.
S'il vous plait aidez moi. voici ce que j'ai fait
Dites moi ce qui cloches s'il vous plait et merci d'avance !!!!Code:Program Prix_terrain; Var nom:string; long:integer; larg:integer; a:integer; b:integer; c:integer; BEGIN writeln('Saisissez votre nom, je vous pris'); readln(nom); writeln('Bonjour ',nom,',ceci est un programme permettant de calculer le prix du terrain selon ses dimensions et le prix du m²'); writeln('Avant toute chose ',nom,',si le terrain est un rectangle ,appuyez sur 1, et si cest un carre ,appuyez sur 2') readln(a); Case a of 1 : begin writeln('Tapez le prix du m²'); readln(b); writeln('Tapez la longueur du terrain'); readln(long); writeln('Tapez la largueur du terrain'); readln(larg); c:=long*larg*b writeln('Le prix du terrain est de ',c); readln; end 2 : begin writeln('Tapez le prix du m²'); readln(b); writeln('Tapez la mesure du cote'); readln(long); c:=long*long*b writeln('Le prix du terrain est de ',c); readln; end Else writeln('Ce nest pas demandé') ; End ; readln; END.
-----