Salut, je suis nouveau ici et un gros débutant en programmation, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire dans le langage CSS et malgré pleins de recherches sur internet et être repassé sur mes cours de CSS, je trouve aucune solution à mon problème. Alors voilà c'est simple, j'aimerais savoir comment fait on pour afficher deux paragraphes de plusieurs lignes sur la même "ligne" de la page web. Un élément block fais qu'on ne peut pas afficher deux éléments sur la même ligne, (ou, on peut en bidouillant avec les positions mais si on veut mettre des bordures après ça rendra très mal). Un élément inline fais qu'on peut, mais en contrepartie on ne peut pas faire un paragraphe de plusieurs lignes.
Je sais pas si c'est très claire mais ce que je veut c'est que sur le même "alignement vertical", j'ai à gauche un paragraphe de plusieurs lignes, au millieu un paragraphe de plusieurs lignes et à droite un paragraphe de plusieurs lignes, tout en pouvant mettre des bordures, padding, etc à chacun sans que ca prenne toute la ligne horizontale comme avec les éléments blocks habituels. J'ai déjà vu ça sur pleins de sites mais je suis trop nul en analyse de code source pour comprendre comment ils ont fait. Merci de votre aide ^^
-----