Salut tout le monde,
Dans une Applic il me faut lancer des séquences de simulation Clavier et Mousse.
Dans MSDN j'ai trouvé la fonction SendInput qui conviendrai bien.
Voici comment l'affaire est structurée me semble t'il
\ HARDWAREINPUT Structure
Code:typedef struct tagHARDWAREINPUT { DWORD uMsg; WORD wParamL; WORD wParamH; } HARDWAREINPUT, *PHARDWAREINPUT;
\ KEYBDINPUT Structure
Code:typedef struct tagKEYBDINPUT { WORD wVk; WORD wScan; DWORD dwFlags; DWORD time; ULONG_PTR dwExtraInfo; } KEYBDINPUT, *PKEYBDINPUT;
\ MOUSEINPUT Structure
Code:typedef struct tagMOUSEINPUT { LONG dx; LONG dy; DWORD mouseData; DWORD dwFlags; DWORD time; ULONG_PTR dwExtraInfo; } MOUSEINPUT, *PMOUSEINPUT;
\ INPUT Structure
Code:typedef struct tagINPUT { DWORD type; union { MOUSEINPUT mi; KEYBDINPUT ki; HARDWAREINPUT hi; }; } INPUT, *PINPUT;
Et pour finir la fonction SendInput
Code:FONCTION SendInput UINT WINAPI SendInput( _In_ UINT nInputs, \ Le nombre de structures dans le tableau pInputs. _In_ LPINPUT pInputs, \ Un tableau de structures INPUT. Chaque structure représente un événement \ à insérer dans le flux d'entrée du clavier ou de la souris _In_ int cbSize \ La taille, en octets, d'une structure INPUT. Si la taille dans cbSize \ n'est pas la taille d'une structure INPUT, la fonction échoue. );
Ce qui me parait un peu nébuleux, c'est le lien entre la fonction SendInput et la structure INPUT, je nevois pas bien comment on passe de l'une
à l'autre.
Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer ?
Merci par avance
Cordialement
Ludwig
-----