Saisie automatique d'un excel vers un logiciel de comptage est ce possible?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Saisie automatique d'un excel vers un logiciel de comptage est ce possible?



  1. #1
    dd91650

    Saisie automatique d'un excel vers un logiciel de comptage est ce possible?


    ------

    Bonjour à tous

    je suis absolument novice dans la programmation de logiciel d'ou m'a venu sur ce forum afin de pouvoir glaner des informations ou bien des solutions si il y as moyen de faire évoluer les choses dans ma boite (qui sait )

    je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème:

    - d'un coté un classeur excel sur tablette qui permet de recenser l’état des stocks sur place (les cellules sont placé de manière identique systématiquement .
    - de l'autre un logiciel sous licence et donc compliqué a faire modifier par les développeurs.

    En pratique on inscrit les nouvelles valeurs sur le format excel via une tablette standard et ensuite on recopie l'ensemble des stocks manuellement sur une base fixe afin de mettre à jour l’état de nos stock
    Pour rentrer les données on clique sur la première case en haut a gauche on inscrit la première valeur et via la touche TAB on inscrit les valeurs en suivant jusqu'a la fin (et il y en as beaucoup...)

    Nom : case a remplir 2.jpg
Affichages : 181
Taille : 53,8 Ko

    maintenant ma demande est la suivante