Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet pro, j'ai fais l'acquisition de matériel programmable en C++. Ayant des compétences assez basique, j'ai déjà su gérer divers outils comme des automates, des caméras et d'autres bricoles, cependant, je suis ici bloqué, car pour al première fois, je n'ai pas accès au header. Il ne me reste plus que mon .dll et mon .lib et un pdf pour pleurer. C'est un cas de figure que je n'ai jamais vu avant, et ma formation initiale n'est pas du tout dan l'informatique.
Je travaille avec Qt, j'ai donc tenté de passer par QLibrary, celle ci me permettant quand même de retrouver des fonctions énoncées dans le Pdf. En tout cas la valeur retournée par ma fonction me laisse penser que j'ai réussi à la récupérer. (l'ajout d'une faute dans le nom fait passer un 1 en 0). Là ou je bloque, c'est que des type de données me son inaccessible. L'utilisation de certaines fonctions nécessitent certaines callback, ou même des structures définie, j'imagine, dans ma dll. Sauf que je ne sais absolument pas comment y avoir accès.
C'est possible également que je m'y prenne mal pour l'utilisation de QLibrary, j'ai simplement fouillé sur internet pour tenter de me dépatouiller comme je peux.
Voici à quoi ressemble ce que j'utilise actuellement:
Si vous avez des sources, des fichiers, des sites, lien, ou n'importe quel truc qui peu me débloquer, je vous en serais très reconnaissant!Code:typedef void (*MyPrototype)(); MyPrototype myFunction; QLibrary myLib( "mylib" ); myFunction = (MyProtoype) myLib.resolve( "mysymbol" ); if ( myFunction ) { myFunction(); }
Merci d'avoir pris le temps de me lire, toute critique même sur la méthode peut être constructive.
Bonne journée,
-----