Aide pour savoir comment joindre deux données distinctes provenant de deux tables différentes alors
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide pour savoir comment joindre deux données distinctes provenant de deux tables différentes alors



  1. #1
    DelvinGomes

    Aide pour savoir comment joindre deux données distinctes provenant de deux tables différentes alors


    ------

    J'ai donc besoin d'un moyen d'extraire X des tables A et Y de la table B, alors que les tables A et B partagent les mêmes données, mais excluent X de la table B et excluent Y de A.

    J'ai découvert qu'une table extrait des données plus précises que l'autre, et inversement. J'ai donc du mal à exclure quelque chose d'une table et à la tirer d'une autre. Voici un exemple de méthode que j'ai essayé d'obtenir

    Sélectionnez r, X, Y à partir de la table A, tableB Où A.r = B.r Et e dans select (B.E à partir de la table B Où ce que j'exclus Y de la table A) Et où j'exclus X de B

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Aide pour savoir comment joindre deux données distinctes provenant de deux tables différentes a

    Bonjour et bienvenue sur Futura,

    De quel langage s'agit-il ?
    Pourrais-tu donner un exemple (contenu de la table A, de la B, et ce que tu souhaiterais obtenir en sortie) ? je ne comprends pas tout à fait la demande.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. [Analogique] Interconnexion des masses entre deux alimentations distinctes
    Par illidan6885 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2017, 21h35
  2. PHP/SQL Comment lier deux tables en une?
    Par olivier147 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2017, 08h36
  3. je voudrais savoir comment on démontre ces deux encadrement :
    Par neuni dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2012, 00h38