Bonjour a tous,
Je vous sollicite aujourd’hui car j'aimerais savoir si mon idée est compliqué a développer. Pour que ça soit clair je vais prendre l'exemple de nos comptes bancaire.
Depuis peu les banques on mis en place lorsque vous êtes connecté a votre compte principal de vous identifier sur vos comptes bancaire concurrent, ce qui vous permet en un coup d’œil de suivre le solde de vos comptes en temps réel.
J'aimerai faire un site basé sur ce même principe. Si je prend le système bancaire pour mieux comprendre :
- je m'identifie sur mon compte
- je rentre les identifiants de connexion de mes autres comptes ce qui me permet a partir de ce site de récupérer les données des autres.
- Avec une barre de recherche je peux par exemple rechercher une transaction bancaire ou un prélèvement ( ex: je recherche le prélèvement de mon opérateur téléphonique, je marque les infos dans la barre de recherche "orange" et lui s'occupe d'analysé mes comptes afin de retrouvé l'endroit ou ils son prélevés.
Voila j’espère que j'ai été clair dites moi si c'est compliqué a coder svp. Dans mon esprit qui n'y connais pas grand chose en développement cela me parait simple MDR
Merci de vos réponses à bientôt
-----