Bonjour, j'ai une petite question. Dans la photo ci-joint vous pouvez voir que je souhaite afficher sur la même ligne 3 molécules. Seulement voilà, leur nom étant un peu long il se met "à moitié" sous le "Figure" et cela n'est pas très beau. Sauriez vous s'il est possible de supprimer le tiret après "Figure" d'alligner "Figure" avec l'image et de renvoyer le titre de la figure à la ligne, tout en restant centré. J'espère que cela est assez clair, je reste à votre entière disposition pour plus de détails. Si vous avez des suggestions pour régler mon problème autre que ce que je viens de décrire, je suis très disposé à les prendre en compte (je débute sur latex) !
Voici le code pour alligner les 3 images :
Merci d'avance.Code:\begin{figure}[h] \begin{minipage}[c]{.2\linewidth} \centering \includegraphics{aminophenol} \caption{\textit{(o,m,p)}-aminophénol} \end{minipage} \hfill% \begin{minipage}[c]{.2\linewidth} \centering \includegraphics{aminophenol} \caption{\textit{(o,m,p)}-aminophénol} \end{minipage} \hfill% \begin{minipage}[c]{.2\linewidth} \centering \includegraphics{phenacetine} \caption{Phénacétine} \end{minipage} \end{figure}
-----