python
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

python



  1. #1
    chayal

    python


    ------

    comment peut on ajouter des matrices qu'on a creer à une colonne dans un tableau (avec python)?
    et merci

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : python

    Un petit bonjour ne ferait de mal à personne lors de l'ouverture d'une discussion.
    Un effort sur le titre est également attendu.

  3. #3
    chayal

    Re : python

    tu t'interesse aux choses facultatifs et stupides, ce qui est le plus important c'est le contenu ok ?

  4. #4
    pm42

    Re : python

    Citation Envoyé par chayal Voir le message
    comment peut on ajouter des matrices qu'on a creer à une colonne dans un tableau (avec python)?
    et merci
    Et en plus des remarques de Jack, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire exactement, je vois au moins 3 interprétations possibles de ta phrase.

    EDIT : et vu ta réponse à Jack, je n'ai brutalement plus aucune envie de t'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : python

    Citation Envoyé par chayal Voir le message
    tu t'interesse aux choses facultatifs et stupides, ce qui est le plus important c'est le contenu ok ?

    Non, pas ok du tout.

    Tu as lu et accepté la charte de ce forum. Puisqu'il faut te mettre les points sur les i, il est donc demandé, et c'est la moindre des politesses envers les personnes qui vont consacrer du temps à t'aider, de commencer une discussion par un simple bonjour.
    Il est également demandé à ce que les titres soient précis, ce qui est loin d'être le cas avec ton laconique "python".

    Je te demande donc gentiment de respecter l'ensemble des points de notre règlement afin de participer sereinement à ce forum.

    Et enfin, sans faire d'autoritarisme, la critique de la modération n'est pas bien vue du tout, donc prière à l'avenir de t'abstenir de ce genre de commentaire.

    A bon entendeur ...

Discussions similaires

  1. python
    Par pouvens dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/01/2020, 19h33
  2. [Python] Problème de lag de programme et essai de Timer python
    Par Loupsio dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/01/2018, 15h14
  3. [Python] subprocess, lancer un autre programme avec python
    Par Loupsio dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2016, 18h56
  4. en python le multi tache n'est pas possible alors pourquoi les threads existent sur python?
    Par docEmmettBrown dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2015, 15h47
  5. Python
    Par invite3e3c726d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 11h55