comment peut on ajouter des matrices qu'on a creer à une colonne dans un tableau (avec python)?
et merci
-----
02/05/2020, 18h04
Jack
Modérateur
Re : python
Un petit bonjour ne ferait de mal à personne lors de l'ouverture d'une discussion.
Un effort sur le titre est également attendu.
02/05/2020, 18h14
invite93b53794
tu t'interesse aux choses facultatifs et stupides, ce qui est le plus important c'est le contenu ok ?
02/05/2020, 18h14
pm42
Envoyé par chayal
comment peut on ajouter des matrices qu'on a creer à une colonne dans un tableau (avec python)?
et merci
Et en plus des remarques de Jack, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire exactement, je vois au moins 3 interprétations possibles de ta phrase.
EDIT : et vu ta réponse à Jack, je n'ai brutalement plus aucune envie de t'aider.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
02/05/2020, 18h29
Jack
Modérateur
Envoyé par chayal
tu t'interesse aux choses facultatifs et stupides, ce qui est le plus important c'est le contenu ok ?
Non, pas ok du tout.
Tu as lu et accepté la charte de ce forum. Puisqu'il faut te mettre les points sur les i, il est donc demandé, et c'est la moindre des politesses envers les personnes qui vont consacrer du temps à t'aider, de commencer une discussion par un simple bonjour.
Il est également demandé à ce que les titres soient précis, ce qui est loin d'être le cas avec ton laconique "python".
Je te demande donc gentiment de respecter l'ensemble des points de notre règlement afin de participer sereinement à ce forum.
Et enfin, sans faire d'autoritarisme, la critique de la modération n'est pas bien vue du tout, donc prière à l'avenir de t'abstenir de ce genre de commentaire.