Bonjour,
je ne suis pas du tout un programmeur ou informaticien, je suis chimiste. Pour mon travail, je souhaiterais utiliser un "programme" (désolé pour les terminologies probablement fausses) développé par un autre groupe de recherche sur MATLAB (https://github.com/adrena-lab/Nanopa...ree/Matlab-GUI)
Quand je télécharge le dossier que ce groupe a mis à disposition, il y a des codes et des figures. Une des figures (voir pièce jointe) ressemble à une interface depuis laquelle je devrais pouvoir importer mes données et les utiliser. Mon problème est que je n'ai jamais utilisé MATLAB. Je vois beaucoup de tutoriels sur comment créer mais pas sur comment utiliser des codes déjà écrits.
Une erreur est que quand j'essaye d'importer les données (depuis excel ou le workspace de MATLAB) je reçois le message :
Comment puis-je continuer ? Je viens juste de télécharger le logiciel, je n'ai fait aucune personnalisation. Faut-il ouvrir/autoriser quelque chose avant de cliquer sur "importer" ?Error in
matlab.graphics.internal.figfi le.FigFile/read>@(hObject,eventdata)Entro py('Import_Wksp_Callback',hObj ect,eventdata,guidata(hObject) )
Error while evaluating UIControl Callback.
Merci d'avance, j'espère ne pas enfreindre les règles du forum en demandant ce genre d'aide.
-----