Erreurs lors de l'utilisation d'un GUI MATLAB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Erreurs lors de l'utilisation d'un GUI MATLAB



  1. #1
    ZuIIchI

    Erreurs lors de l'utilisation d'un GUI MATLAB


    ------

    Bonjour,

    je ne suis pas du tout un programmeur ou informaticien, je suis chimiste. Pour mon travail, je souhaiterais utiliser un "programme" (désolé pour les terminologies probablement fausses) développé par un autre groupe de recherche sur MATLAB (https://github.com/adrena-lab/Nanopa...ree/Matlab-GUI)

    Quand je télécharge le dossier que ce groupe a mis à disposition, il y a des codes et des figures. Une des figures (voir pièce jointe) ressemble à une interface depuis laquelle je devrais pouvoir importer mes données et les utiliser. Mon problème est que je n'ai jamais utilisé MATLAB. Je vois beaucoup de tutoriels sur comment créer mais pas sur comment utiliser des codes déjà écrits.

    Une erreur est que quand j'essaye d'importer les données (depuis excel ou le workspace de MATLAB) je reçois le message :

    Error in
    matlab.graphics.internal.figfi le.FigFile/read>@(hObject,eventdata)Entro py('Import_Wksp_Callback',hObj ect,eventdata,guidata(hObject) )
    Error while evaluating UIControl Callback.
    Comment puis-je continuer ? Je viens juste de télécharger le logiciel, je n'ai fait aucune personnalisation. Faut-il ouvrir/autoriser quelque chose avant de cliquer sur "importer" ?

    Merci d'avance, j'espère ne pas enfreindre les règles du forum en demandant ce genre d'aide.

    Nom : ML1.jpg
Affichages : 160
Taille : 86,4 Ko

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Erreurs lors de l'utilisation d'un GUI MATLAB

    comment sont organisées tes données dans ton fichier de données ? il ne doit y avoir qu'une seule colonne de données d'après la doc

  3. #3
    GBo

    Re : Erreurs lors de l'utilisation d'un GUI MATLAB

    Bonjour,