Bonjour ! J'ai un petit soucis, j'essaie de créer un formulaire sous forme de table, donc dans le tableau je met un input et mon but est de récupérer les inputs de la ligne avec le bouton MiseAJour mais je ne sais pas comment faire...
J'ai essayé de récupérer les children de element mais je n'arrive pas à accéder à la value de l'input (qui va changer c'est pour ça que je peux pas utiliser info[col])Code:<tr #element *ngFor="let info of infoTable; let j = index"> <td *ngFor="let col of nomColonne; let i=index"> <input *ngIf="!edit" class="form-control" type="text" placeholder="{{info[col]}}" readonly > <input *ngIf="edit" type="text" value="{{info[col]}}"> </td> <td *ngIf="edit"> <button class="btn btn-outline-primary" (click)="miseAjour(j, element, info)"> <span *ngIf="!spinner.modif" class="spinner-border spinner-border-sm" role="status" aria-hidden="true"></span> Mettre a jour </button> <fa-icon class="btn btn-outline-danger" [icon]="faFont.faTrashAlt" (click)="supprimer(j)"></fa-icon> </td> </tr>
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ^^
-----