création d'application
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

création d'application



  1. #1
    JessQueen

    Unhappy création d'application


    ------

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site j'espère ne pas trop enfreindre de règles

    J'aurais besoin de votre aide en programmation HTML. Je ne m'y connais pas trop mais je connais les bases du HTML et je m'y connais pas mal en python. Je suis donc débutante dans cet univers.

    Je suis en train de créer une application sur good barber et je souhaite faire afficher une question lors du lancement de l'application, jusque-là tout va bien mais le problème est qu'elle s'affiche à chaque fois que je démarre l'application . Or je souhaite qu'elle s'affiche seulement lors de la première ouverture, c'est-à-dire après le téléchargement de l'application.

    Pouvez-vous m'aide svp ?

    Voici mon programme désolé si il a l'air dégeulasse

    Code HTML:
    <p>
    <FONT face="ink free"> 
    
       Quand est-ce que blabla ?
    <FONT>
    </p>
    
    <date_format($taDate, 'd/m/Y')>
    <p>
       <input type="date" nombre="jour" />
    </p>

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 19/05/2021 à 11h38. Motif: ajout balises html

  2. #2
    umfred

    Re : création d'application

    Donc la question à te poser c'est comment savoir si c'est la 1ère ouverture de l'application ? Je ne sais pas si c'est faisable dans ton cas, mais ça pourrait être en créant un fichier, ou modifiant une valeur d'un paramètre dans un fichier ini/config de l'application après réponse de l'utilisateur. il suffira ensuite de tester la présence du fichier/ la valeur du paramètre à l'ouverture de l'application.

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : création d'application