Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages



  1. #1
    serotonine69

    Lightbulb Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des gens compétents afin de créer une plateforme d'études scientifiques et de sondages mondialisé. Je souhaite que chaque être humain ai un numéro d’identification (vérification d'identité important sinon étude non valide) et qu'avec ce système chacun pourra donner son avis sur différentes problématiques. L'objectif est donc à grande échelle le système devra être efficient n'importe où et avec pleins de personnes connectées en même temps.

    La guerre de la data a déjà commencer. Mon objectif est de contre balancer le pouvoir en le donnant à l'humanité. La plateforme va donc déranger -> nombreuses attaques de piratages à prévoir et convoité pour ses précieuses données que nous devons protéger.

    C'est un projet de cœur, la dimension n'est pas pécuniaire même si on gagnera de l'argent elle est humaniste. Arrêtons la manipulation de masse, mettons sur le devant de la scène les gens qui ont de vraies solutions pratiques et prenons conscience des réels pourcentages derrière une idée.

    Je pars faire le tour du monde dans pas longtemps, j'aimerai en profiter pour mettre en lumière autour du globe le projet mais pour cela j'ai besoin que l'interface soit fonctionnel.

    J'espère que l'idée vous séduit. J'ai hâte d'en parler avec vous et de savoir comment et surtout en combien de temps cela peut-il exister.

    Amicalement Louise

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages

    change.org ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages

    Le forum n’est pas un lieu pour faire des petites annonces (même si ton projet est d’envergure) ni pour faire du recrutement. En outre l’idée que tout être humain ait un numéro individuel se heurte à tout un tas de règlements relatifs à la protection de la vie privée, donc de contraintes techniques dont tu ne sembles pas avoir l’idée.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. etudes/formation job plateforme petroliere
    Par invite15248e0e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/04/2019, 17h06
  2. bac ES/L études scientifiques
    Par invited8bfa4ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2016, 10h58
  3. Études scientifiques
    Par invite27b86216 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2015, 19h43