Besoin une personne présente à mes côté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Suzanne

------

Bonsoir cher membre du forum Psychologie sociale je voudrais vous parler de quelque chose qui me préoccupe souvent et c'est que lorsque j'accomplis une tâche avec quelqu'un a mes côtés c'est intéressant et je me sens a l'aise cas souvent ont peut se sentir dans l'incapacité de faire quelque chose et il arrive
    qu'on peut avoir besoin d'aide mais j'ai remarqué que pour trouver quelqu'un qui est ouvert à vous avec qui vous pouvez apprendre c'est compliqué et lorsque vous en trouvez d'autres qui qui ne sont pas ouverts la communication passe difficilement cas les persones pas trop que j'ai rencontré sont un peu dur et juge beaucoup exemple :tu aime pose beaucoup trop de question,on a pas besoin de te montrer comment faire ça ,tu peux de débrouiller tout seul ,etc et de peur d'être mal jugé je préfère ne pas trop attirer leurs attention sur moi et a cause de cela j'ai un peu peur de me précipiter vers les autres lorsque je suis dans le besoin.c'est le cas pour moi et en plus de ça je ne suis pas trop apprécié pas certaine personne de ma classe en , effet c'est dans ce lieu la que je peux me faire pleins d'amis ouvert mais je ne suis pas trop apprécié pas certaine personne de la classe et je voudrais avoir s'il vous plaît des conseils pour mieux faire les choses.

*

-----

oxycryo

Re : Besoin une personne présente à mes côté

l'amitié est une chose rare, voir très rare, la plupart des gens peuvent-être moyennement "cool" ou sympas, selon le moment, les phases de la lune et leur préoccupation.
    j'ai l'impression que d'une part du attend trop d'autrui et que tu es trop dans le désir de plaire... ce qui fausse le comportement d'autrui

essaye de t'en moquer un peu, de ces rodomontades, et surtout de ne pas prendre cela pour des fins de non-recevoir, parfois ce ne sont que des formes de "test" pour savoir comment tu vas réagir... mal, ou avec humour, en renvoyant la balle...

après il faut surtout s'occuper de se faire plaisir, ce qui seras perceptible intuitivement par autrui, et ne pas chercher à "coller" au envie d'autrui, ce qui peu avoir l'effet inverse...(mais pas toujours aussi faut jauger sur-pièce)

bref, prendre tout cela avec un peu de désinvolture et de légèreté (moins se prendre la tête) et plutôt placer tes priorités sur tes loisirs et objectifs de vie,plutot que sur les personnes... car c'est en fonction de tes gout et réalisation que tu captiveras (non forcément ceux que tu souhaites) mais ceux et celles qui seront interéssé par ce que tu fais...

quelques piste... à toi de bidouiller avec, si cela à intérêt pour toi.
    libera me : ungoogled chromium, e.foundation (anti-droid)

f6bes

Re : Besoin une personne présente à mes côté

Bjr Suzanne,
    je vois que tu es toujours obnubilé par tes problémes.
    Juste comme ça : c'est bien de remerçier tout un chacun individuellement. mais tu n'es pas obligé de faire un message à chaque fois.
    par exemple " Je tiens à remerçier tous les membres qui ont bien voulu répondre".
    Ca suffit amplement ! C'est tout aussi bien
    En faire plus que trop, n'est pas focément nécessaire.
    Bonne journée

Discussions similaires

1. Besoin de personne qualifiée
    Par maxime biaggi dans le forum Physique
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/09/2023, 08h12
  2. Le détroit de Gibraltar présente côté Méditerranée, une dépression ovale.
    Par librairie dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2021, 18h02
  3. Besoin d'aide d'une personne ayant AutoCAD
    Par invite96ea64f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2006, 18h14
  4. Au personne en médecine.Besoin d'un renseignement svp. Merci
    Par invitea8ee5e72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2005, 19h36