Bonsoir cher membre du forum Psychologie sociale je voudrais vous parler de quelque chose qui me préoccupe souvent et c'est que lorsque j'accomplis une tâche avec quelqu'un a mes côtés c'est intéressant et je me sens a l'aise cas souvent ont peut se sentir dans l'incapacité de faire quelque chose et il arrive
qu'on peut avoir besoin d'aide mais j'ai remarqué que pour trouver quelqu'un qui est ouvert à vous avec qui vous pouvez apprendre c'est compliqué et lorsque vous en trouvez d'autres qui qui ne sont pas ouverts la communication passe difficilement cas les persones pas trop que j'ai rencontré sont un peu dur et juge beaucoup exemple :tu aime pose beaucoup trop de question,on a pas besoin de te montrer comment faire ça ,tu peux de débrouiller tout seul ,etc et de peur d'être mal jugé je préfère ne pas trop attirer leurs attention sur moi et a cause de cela j'ai un peu peur de me précipiter vers les autres lorsque je suis dans le besoin.c'est le cas pour moi et en plus de ça je ne suis pas trop apprécié pas certaine personne de ma classe en , effet c'est dans ce lieu la que je peux me faire pleins d'amis ouvert mais je ne suis pas trop apprécié pas certaine personne de la classe et je voudrais avoir s'il vous plaît des conseils pour mieux faire les choses.
*
-----