je te rejoindrai volontiers à 51 % ou plus ( donc une "majorité" ).
Mais factuellement, une réponse simpliste et ggrossière sera fournie à une question complexe demandée en terme simpliste ( tu me dira.....faut croire que l'IA s'adapte au demandeur ).
L'usage à la limite de chacun reste possible, mais hélas il ne concerne plus grand monde ( même si c'est la "faute" à l'usager avant tout et pas à l'outil ).
En approche trés superficielle, ça donne ( ou peut donner ) assez facilement l'idée ( sur le fond et la forme ) de "flatter" le demandeur dans son sens. On peut aller à l'inverse de la première proposition, mais il faut forcer le modèle. Ca suppose un temps plus long, un apprentissage, etc.....et de toute façon une énergie qui est déjà trop longue en format forum, quand TT te donne "une" réponse réputée universelle à n'importe quoi en moins de 30 secondes ( bon, je force un peu le trait, mais pas temps que celà ).
L'outil IA est pertinent, mais mal compris et mal utilisé par 95 % des utilisateurs.
-----

et vers le type de poste qui TE concerne avant tout.
"oui oui mais souvenez vous, dans la précédent échange, on parlais de ceci et de celà". Et eux tournaient les pages imprimés dans les dossirs papiers.
Voir parfois entendre " Suzanne, allez me cherchez le dossier N-1". J'avais déjà N-1 et N-2 sous les yeux à l'écran, prêt à subir l'assaut d'un clic gauche du mulot. 
) pour fabriquer du e-kero en surplus. Mais ça semble lointain.