bonjours que penser de cette déclaration?
"Tout être humain a le droit fondamental à un sommeil calme et sécurisé — en tant que condition nécessaire au développement cognitif, à la formation de la mémoire, à l'émergence de la créativité, et au maintien de l'identité consciente. Priver un être humain de ce droit, que ce soit par la violence, le bruit, la précarité ou la peur, constitue une atteinte directe à l'intégrité de son développement neurologique." merci
-----


