Salut tout le monde !
J'aimerai beaucoup avoir quelque info que je n'arrive pas a trouver sur le net.
Tout a l'heure je regardais un film où çà parlé des signes avec les discusions, je m'explique.
Par exemple, celon comment on parle le message peut-être reçut différament. Exemple si une personne ment celà peut se voir si par exemple cette personne lève les yeux vers le haut et la gauche... ou bien quand la pomme d'adam est sèche celà aussi peut-être la présence d'un mensonge.
Un moment dans ce film une personne disait que si une personne comme un politicien croise la jambe droite sur la gauche, c'est pas pareil que s'il met la gauche sur la droite. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi celà est différent ?
Enfin tout ça pour dire est ce que quelqu'un pourrait un peu plus m'informer sur les attitudes des personnes face a une situation, si celle-ci est assurer, au contraire térrifier ect...
Et aussi qu'elles sont tout les moyens de détecter une personnes qui ment est aussi comment faire pour cacher nos sentiments surtout quand on ment ^^
Je m'esuse si ce sujet n'est pas dans le bon forum, je ne savais pas trop le mettre. Voilà j'espère que vous pourrez me donner plus d'info !
Merci et bonne soiré
-----