Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 154

Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?

Vue hybride

invite6a26c75d

Re : Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?

Récemment, je suis tombé sur cette image.

Nom : 1237262681298.gif
Affichages : 1414
Taille : 476,7 Ko

Cachez la danseuse de droite, et regardez un moment celle de gauche, vous verrez celle du milieu tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Au moment ou vous le décidez, cachez celle de gauche et regardez celle de droite, la danseuse du milieu changera de sens.

inviteccac9361

Bonjour,

Citation Envoyé par [PSO]Fabrice.g Voir le message
    Cachez la danseuse de droite, et regardez un moment celle de gauche, vous verrez celle du milieu tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Au moment ou vous le décidez, cachez celle de gauche et regardez celle de droite, la danseuse du milieu changera de sens.
    C'est interressant.
    La question est alors de savoir si le cerveau se laisse influencer ou si il n'est pas capable d'interpreteter les deux mouvements simultanément.
    On pourrait présenter deux fois l'image du milieu et vérifier si certaines personnes sont capables de les voir tourner dans un sens différent, en même temps.

(Dommage par contre que les images en pièce jointe font "ramer" (chez moi du moins) le browser.)

invite26a2f246

Exclamation Re : Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?

curieux......étonnan

shokin

En tout cas, si je ne cache aucune des trois, j'arrive à voir celle de gauche et celle de droite tourner dans deux sens différents, en fixant mes yeux vers le milieu.

Par contre, en fixant alternativement, celle de gauche et celle de droite, on peut voir facilement alterner le sens de celle du milieu.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Test : un autre test gauche droite
    Par invite4dfd9275 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2012, 21h07
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00