Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ



  1. #1
    invite9b6f4ead

    Exclamation Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ


    ------

    Bonjour à tous!Suite a une multitude de demande sur forums,j'espère trouver ici les renseignements necessaires qui répondront à mes questions.Je suis en L1 de psycho à l'université de Bordeaux 2 et j'ai pour projet de partir au Quebec pour y poursuivre mes études.J'ai malheureusement (comme 80% de la promo) échoué au semestre 1 avec 9 de moyenne...J'attend donc de repasser les épreuves ratées en Juin et ainsi valider mon semestre ac une bonne moyenne (j'ai pour objectif 14).Pensez vous que les chargés d'admission tiendront compte de ce regrétable 9?Ai-je des chances d'être admis a l'UdeM a force de travail?Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite9b6f4ead

    Re : Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ

    Vraiment personne ne peux m'aider?Ca m'aiderait vraiment beaucoup!

  3. #3
    Pierre de Québec

    Re : Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ

    Un appel au registraire de l'UdM devrait t'éclairer Il est la meilleure personne pour te donner l'heure juste. Ensuite, aussi regrettable soit une note pour le premier tour d'admission, cela n'induit pas un refus automatique pour le second tour. Il est parfois possible d'obtenir une admission conditionnelle. Mais encore là, cela dépend du programme, de l'université etc.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  4. #4
    invite9b6f4ead

    Re : Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ

    Qu'entendez vous par second tour?Il s'agit d'une sorte de brassage de dossiers?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pierre de Québec

    Re : Appel aux étudiants ou ex étudiants CREPUQ

    Bonjour Aurélien,

    Il faut voir les modalités d'admission avec l'UdM et les dates limites.