remede contre la depression et regiulation des emotions
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

remede contre la depression et regiulation des emotions



  1. #1
    invite86fe4f5c

    remede contre la depression et regiulation des emotions


    ------

    Salut à tous voilà,je suis un garçon,et depuis ma tendre enfance j'ai pris la facheuse manie(ou plutot j'ai acqueris),de tout analyser et de tout remettre en cause,quand je dis tout,c'est tout,ce que JE fait,ce que font et dit les autres....(c'est de la paranoia/espionnage controle)

    je n'ai jamais reelement fait confiance à personne(car les personnes ne sont pas infaillibles),j'agit(volontair ement) comme un robot(pas automatiquement,au contraire) et deteste la subjectivite des gens,j'ai developé un sens de logique trés grand,un sens de l'humour trés évolué,et comme dit plus haut,inhibe tout ce qui est de l'ordre de l'emotion comme je peux avoir des niveaux de sensibilité demesures,pour une image,une musique,...des petites choses,je manipule egalement facilement les personnes,c'est comique de savoir que quelqu'un pense que tu es un debile,alors que cette personne ne sait pas que tu sais qu'elle croit que tu es un debile et qu'elle essaie de le dissumuler au max.C'est la qu'on reconnais celui qui se fait reelement pieger.C'est presque de la lecture de pensees(evidement lorsque la personne ne sait pas que tu dechiffres ses pensees,par une approche methodologique complexe,basee sur la logique et la manipulation...)

    Par dessus ça j'ai des comportements trés variés,voir paradoxaux/contradictoires,je n'accorde pas d'importance au materiel,et j'ai une capacité d'adaptation superieure à la moyenne,j'ai du mal à m'exprimer oralement,non pas que je ne sache parler,mais plûtot que je n'arrive pas à être précis,je prefere donc l'expression ecrite.

    J'ai lu une fois,qu' un tromatisme sentimental à l'enfance,pouvait engendrer de tels "symptomes",si jpuis me permettre,pourtant je n'ai rien subi de la sorte alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi serait du mon refoul d'emotions,objectivite qui engendre evidement un manque de prise de position(preferentielle/subjective))ce que je ne trouve pas si mal mais bon,et puis n'hesitez pas me traiter de fou,puisK....je m'en fou,pas d'emotivite et puis,je me considere déjà comme un fou,comme je considere un peu tout le monde comme fou,que celui qui n'est pas d'accord me lance la derniere pierre.

    Ep puis,secondo,est ce que quelqu'un peut me parler du qotient emotionnel(QE),j'en ai vaguement entendu parler mais....

    tertio,est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ce genre de folie??Parck,si c'est une folie,ça sert vachement dans la vie quotidienne(si c'est bien controle)parce que c'est un antagoniste à la depresssion,...enfin je pense

    Merci beaucoup d'avance pour le diagnostique,lol

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : remede contre la depression et regiulation des emotions

    Citation Envoyé par nyogoso Voir le message
    Merci beaucoup d'avance pour le diagnostique,lol
    Le forum n'est pas dédié aux diagnostic mais aux discussions à saveur scientifiques. En conséquence de quoi je ferme cette discussion. Désolé.

Discussions similaires

  1. Remède naturel contre la grippe !!!
    Par invite0f034de3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 18/01/2013, 23h31
  2. Stress et émotions
    Par invite64e6211d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 19h01
  3. Est-il irréaliste de penser découvrir un remède miracle contre le cancer ?
    Par invitec137d6c6 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/07/2007, 09h09