Bonjour à tous!
Je ne suis pas tout à fait sur de poser ma question au bon endroit, mais ça me semblait le plus approprié.. (même si ma question est plus physique que psychologique)
Depuis toujours j'ai eu une petite capacité. J'en ai parlé à plein de gens autour de moi, mais visiblement, je suis le seul de mon entourage à y arriver!
En fait, je dois être assis. Je me recroqueville, je prend la plus grande inspiration que je peux, la plus profonde possible.. puis je bloque, et je m'étire en arrière. Ca fait vite mal aux poumons, mais en supportant la douleur quelques secondes, un bourdonnement arrive.. suivit d'un voile noir avec un déchantement de couleur.. quelques secondes après, je n'ai plus aucune mémoire, je ne sais même plus qui je suis. Je ne vois rien, je ne sens rien (un jour je me suis réveillé a terre, la douleur est arrivée bien après!).. et tout revient lentement, sur une bonne minute. Le plus amusant, c'est la mémoire.. elle revient graduellement, généralement, plus les souvenirs sont récent, plus ils mettent du temps à revenir (la dernière journée est la plus longue à "charger")
D'ailleurs, pour l'anecdote, quand je fais ça en période d'examen, j'ai 20 secondes de stress car j'ai oublié avoir étudié!
Ensuite, une fois que tout est revenu, je suis complètement euphorique (schooté à l'endorphine?), pendant plusieurs minutes, je souris, je suis complètement détendu.. et tout heureux
Quelqu'un sait ce qui se passe? Est-ce que c'est dangereux?
Marchi
Votre dévoué,
Nambla
-----