Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit...je me pose une question en ce moment car je suis en grande période d'instabilité.Je me demande si je suis surdouée ou pas et je voudrais savoir quels sont les 1ers signes lorsqu'on l'est. Je suis une femme, agée de 27 ans, j'ai suivi et suis encore des cours dans le supérieur mais je suis en echec lors des examens car j'ai des problémes de concentration je ne comprends pas ce qui est simple mais ce qui est compliqué oui. Je suis instable je ne suis jamais bien nulle part, ne sais profiter du moment présent car je me projette toujours dans les choses à faire ensuite. Mon psy qui me suis pour bi-polarité me dit que c'est de l'angoise/anxiété.Qu'en pensez-vous ? Les gens ont du mal à me comprendre car j'ai un vocabulaire pas simple et on me dit tout le temps je comprends pas ce que tu veux dire.Est-ce un signe ? De plus, je m'isole de +en + car les gens ne m'intéressent pas et je ne rigole jamais pour les mêmes choses que les autres. Pouvez -vous m'aider à me dire si je le suis ou pas ? Si mes signes y ressemblent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-----