Bonjour à tous et à toutes, j'ai 17 ans et demi et suis en première S, ou jme demande vraiment ske jfous ds cette section là!!
C'est psk au départ, jminteresse à l'SVT depuis tjrs mais j'ai tjrs été nul en Maths et j'aime pas trop ca;En fait j'aime plutôt la littérature, l'Art et les langues et l'SVT.
Vous allez me dire: "Beh qu'est ce que tu fous en S alors?!!"
Bh c sur un coup ke jai choisinotes ne sont vraiment au niveau attendu ds cette section.
Je travaille comme une malade, je sors pas, je vois personne (mais ca c depuis tjrs) ET j'ai de snotes de merdes( des 4/20 par ex, je traivaillais très bien au collège mais depuis fin 3°, tout à changé)
BREF ASSEZ PARLER ECOLE ET PARLONS UN PEU DE CE QUI ME RONGE DEPUIS TOUJOURS;
J'ai le besoin d'en parlé meme si il faut raconté ma vie, jai besoin d'avoir l'avis de personne qui ne font pas parti de mon entourage...
Mes amis, ma famille me definisssent comme naive, bête, conne, faible d'esprit...
Sa m'énerve psk des fois jme demande vraiment si je suis quelqu'un dintelligent, d'interessant et si je peux avoir une dicussion interessante avc quelqu'un.
Pour Moi, je ne pense l'être ( ou je ne veux pas l'admettre je c pas), je sui juste dans mon monde. En fait quand on me parle d'un truc simple je vais étendre le sujet dont on me parle, y réfléchi alors que csimple, le compliqué et être ensuite "dans les nuages" en quelques sortes. Ne plus être en conversation avc la ersonne mai avc moi-même.
ET c pareil pr des devoirs qu'on me donne (je part ds des choses compliquées et qui n'ont plus de sens, qui sorte de la consigne donné par le prof) du a mes mauvaises notes je pense et c pr ces choses là ke je manque enormémént de riguer daprès les profs c pck je suis désordonné ds ma tête,
-----