Hyper sensible...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Hyper sensible...



  1. #1
    invite0a7394b0

    Hyper sensible...


    ------

    Bonsoir !


    Je suis jeune mais pas vraiment comme les autres...
    Quand je regarde SAW, je suis un peu"WTF" mais sans rien de plus(comme tout le monde) mais quand je vois/entends/lis des choses humainement horribles, bah je deviens bizarre...
    Par exemple, en cours, on a vu un extrait de farheneit 911(dsl pour l'écriture) et au début y'a un fond noir avec le bruit des avions qui se crashent sur les tours, bah quand j'ai entendu ça, j'ai ressenti une chose, du dégoût, de la haine, de la tristesse alors que les autres étaient neutres...je me sens triste rapidement, quand on m'embête, je suis sur le point de pleurer très rapidement(je suis pas une fille !),même si je ne le fais pas. Je suis hyper timide, je crois que c'est pour ça que je n'ai pas de copine...et je voulais savoir si ça peut se soigner car franchement, être sensible comme ça, bah c'pas la joie...

    -----

  2. #2
    Wart

    Re : Hyper sensible...

    doublon *****
    Dernière modification par Wart ; 16/05/2011 à 22h08.

  3. #3
    Wart

    Re : Hyper sensible...

    Bonsoir Stodaire !

    En ce moment, c'est la floraison des sujets d'aide personnelle sur ce forum

    Je suis également hyperémotif, je pleure souvent devant des drames, je n'ai pas pleuré sur Fahrenheit 9/11 de Moore mais sur Fahrenheit 451 et la plupart des films de Truffaut, cela ne m'a pas empêché d'être en couple depuis plusieurs années (même si ma moitié se moque souvent de moi sur ce plan là )

    C'est vrai que souffrir de solitude est très difficile. On n'est pas vraiment sur un forum pour donner des conseils sur les relations sociales et amoureuses (il en existe beaucoup sur le web, fais une petite recherche). Ce que je peux te dire c'est qu'avoir confiance en soi et une bonne estime de soi permet de réussir sur ces plans là. Évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Rencontrer, grâce à une nouvelle activité par exemple, de nouvelles personnes, qui n'ont aucun préjugé sur toi, peut te faire beaucoup de bien. L'entrée au lycée est une bonne occasion de casser l'image que l'on projette, de prendre un nouveau départ dans sa vie sociale. Changer l'image que les autres ont de nous ne nécessite pas de changer sa personnalité ou ses centres d'intérêts, il suffit parfois d'être simplement plus souriant, détendu, à l'écoute des autres, parfois de changer de tenue vestimentaire (ce n'est qu"une suggestion parmi d'autres, elle n'est peut-être pas bonne pour ton cas !).

  4. #4
    ventilopomme

    Re : Hyper sensible...

    oui mais ce qui propose comme discussion est interessante il suffit de partir de son cas personnel pour en tirer le sujet
    la on peut se poser les questions pourquoi les gens ont ce genre de comportement comme s'ils etaient insensible a leur environnement proche
    exclu à jamais du présent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : Hyper sensible...

    Citation Envoyé par ventilopomme Voir le message
    oui mais ce qui propose comme discussion est interessante il suffit de partir de son cas personnel pour en tirer le sujet
    la on peut se poser les questions pourquoi les gens ont ce genre de comportement comme s'ils etaient insensible a leur environnement proche
    En effet, mais a l'unique condition de ne pas rester centré sur son cas personnel. Sinon la discussion sera fermée. Il ne faut pas oublier qu'un forum ne peut pas etre utilisé pour demander un diagnostique.
    YOyo

  7. #6
    ventilopomme

    Re : Hyper sensible...

    Je vais ouvrir un fil a ce sujet c'est préférable
    je verrais bien Hypersensibilté Emotionelle
    exclu à jamais du présent

Discussions similaires

  1. Hyper urgent
    Par invite962c748e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/04/2010, 14h22
  2. hyper espace
    Par johnny57 dans le forum Astronautique
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2010, 10h39
  3. Hyper-ensembles
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2008, 10h41
  4. Hyper terminal
    Par invitea53eb34b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 18h13
  5. hyper sphère, hyper cube
    Par invite41f6e8b5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2004, 18h29