Bonjour à tous
j'aimerais vous faire partager ma façon de voire les choses
je suis nouveaux sur se site dont je me suis inscrit ce matin et j'ai vu que bon nombres de personnes se pose à peu près les même questions que tous le monde et ceux sur n'importe quels site de science , en revanche je suis comme vous je me pose beaucoup de questions pour la plus pars toujours sans réponse . Hors je ne me sens pas concerner par le titre numbers one de l’intelligence met pour ma part je ne me pose pas de question qui ne me serviront a rien d'en savoir la réponse a part nourrirent ma curiosité mal placer
par contre je m'en pose bien une ? Pourquoi des gens soi disant parlant se prenant pour des chef d’œuvre des temps moderne de l'intelligence humaine et pourtant soumis au contrôle et en situations comme je dirait stagnante sur le contexte de l’intellect et de l'évolution
comment être intelligent alors que nos crane son bourrer de connerie virtuel tel que le téléphone portable , la télévision , INTERNET même . . . .et patati et patata enfin bref nous somme soumis a un contrôle du moment ou notre conscience s'éveille et le file de la vie se développe vous également met toujours sous les directive d'une minorité d'homme se croyant eu aussi tous intelligent et au dessus de ses je vais dire congénère alors qu'il sont dans l’incompréhension total d'une situation qu'il leur échappe
j'aimerais entendre vos réponse sur ma façon de voir les choses , et peut être entrer dans les détail de façon perspective !
-----