Bonjour,
je m'adresse à vous parce que je souffre de problème constant et cela depuis 2 décénies.
j'oublie presque instantanément ce que je je doit faire, cela est très grave pour moi ansi que mon entourage .
Par exemple il m'arrive très féquemment d'aller d'une pièce de ma maison à l'autre en oubliant une fois arrivé la raison de mon déplacement.
Pour ètre plus précis hier j'était dans le salon avec un papier en main et je me suis dit qu'il fallait que j'aille chercher une bouteille d'eau qui se trouvait dans mon bureau à - de 7 mètre seul une porte était à franchir ;le papier à jeter en main ,je savait qu'il y avait une poubelle dans mon bureau donc en m'y rendant je me disait en moi mème que je le jetterais sur place au lieu d'aller à la cuisine qui elle se trouvait de l'autre côté.bref le temps de prononcé ces mots que je fut déja devant la poubelle me voiçi que je me demandait pourquoi j'était venu dans le bureau, je saviat pertinement bien que le papier dans ma main était secondaire , mais voila ,et ce fut que lorseque je me suis rendu dans le salon donc point de départ que je me suis souvenu du pourquoi: et cela tout le temps !!!,
je ne sais pas ce que je peut faire ni si il y a un lien avec ma psychologie. mes parents ont divorcé il y a des années j'avait 12 ans et ils m'ont envoyé dans divers pays et chez des étrangers ou j'ai subit des cévices. ainsi que chez de la famille ou aussi j'ai été mal traité.
j'ai toujour pensé que c'était de l'histoire enciènne.
en fait je ne sais pas si vous avez une idée sur ce fait cela m'aiderait ou au moin j'airais un début d'explication.
je vous remercie de vos réponse.
pour l'anecdote je dit souvent a des gens avec qui je plaisante que mon deuxième prénom est DORISSE du long métrage NÉMO mais vraiment c'est dur à suporté au jour le jour...
merci
-----