Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a une explication à ça:
A force de pratiquer un instrument de musique, en l'occurence la guitare, je me suis vu atteindre une seconde conscience, et depuis je ne suis pas retourné à ma conscience précédente.
Je m'explique: j'ai l'impression d'être hors de mon corps et de me voir penser de haut. Je peux tenir une conservation tout en jouant des morceaux trés techniques, j'ai l'impression d'être concentré sur plusieurs choses en même temps comme si j'avais dupliqué des sous consciences.
C'est pendant la pratique de mon instrument que tout à coup ça s'est produit et depuis je suis toujours dans un état de conscience comme si j'étais sur un nuage et que je contrôle des sous consciences que je peux passer en arrière ou en avant plan. Aussi j'ai l'impression d'avoir détaché mon corps de mon esprit et de mieux maîtriser mon corps mon stress et ma respiration, comme si j'avais un oeil dans chacune de mes terminaisons nerveuses.
Aussi je suis ambidextre et j'écris des deux mains, mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.
Si quelqu'un a une explication ou si d'autres personnes sont dans mon cas, ça m'intéresse.
-----