Bonjours, vous vous demander qu'elle est se titre bizarre, enfaite une idée il y a quelque jours m'est venu a l'esprit, on essaye bien de trouver une civilisation E.T pas les ondes radio qu'elle pourrait envoyer, alors je me suis dit, on pourrais pas essayer de détécté une civilisation E.T avancée qui utilise des armes, car plus notre civilisation a évolué plus nos bombes sont devenu puissante alors une civilisation E.T se pourrais t'elle qu'elle utilise des bombes aussi puissante qu'une supernova et la viens, mon idée, se pourrait il que en cherchant des galaxies on tombe sur une explosion que on pourrais prendre pour une supernova alors qu'elle est d'origine E.T? Parce que une civilisation E.T plus évolué que nous doit pas passer inaperçue!
J'ai peur que on me prend pour un fou ou que l'idée a deja été penser et qu'elle a été abandonner.. Je suis juste quelqun qui aimerais savoir si on est seul ou pas dans cette immense univers, alors je cherche des moyens de détéction de civilisation E.T autre que les ondes radio!
-----