Bonjour(bonsoir) à tous , je crée cette discussion pour plusieurs raisons.
1)Des renseignements concernant l'école de psychologie praticien. Si vous avez déjà été dans cette école notamment ( ou si vous êtes profs la bas pourquoi pas). En bref si vous connaissez très bien cette école j'aimerais discutez avec vous pour divers renseignements sachant que je connais pas mal de choses sur celle ci ( j'ai cependant encore des questions sans réponses)
2)Vous exercer le métier de psychopathologie ou vous connaissez très bien ce métier , j'aimerai bien discutez avec vous. J'aimerai savoir ce que vous préférez faire ne pas faire bref des renseignements sur ce métier toutes informations est bon a prendre.
3)J'en profite pour demandez ce vous avez ou êtes en fac de psychologie. Les avantages , inconvénients et pourquoi allez en fac plutôt qu'une école privé. Enfin tout ce que vous jugez intéressant de savoir dites le moi je suis à l'écoute.
Voila j’espère que j'en demande pas trop mais je veux des renseignements alors merci à tout ceux qui prendront de leurs temps précieux.
-----