Bonjour ! J'ai maintenant 14 ans et depuis mon plus jeune âge,les deux même mois (Septembre puis Juillet)à la même période et le même jour,je fais le même rêve,ça va vous paraître puéril peut-etre mais cela est troublant pour moi.
Donc chaque année,je me réveille (dans mon propre rêve) je traverse un long couloir puis j'aperçois une personne,morte semblablement.
Puis cette personne me parle sans arrêt,je n'arrive jamais à distinguer quoi exactement.
Donc pour en revenir au sujet,chaque année c'est la même chose à la même période (en début d'Hiver) mais la personne que j'aperçois est différente chaque mois.
Je ne comprend pas pourquoi,au départ je pensais que c'était normal et que ça arrivait à tout le monde,du coup j'en ai parlé à 3 de mes ami(e)s d'enfances avec qui je suis très proche et ils m'ont tout les trois dit qu'ils ne sous souvenaient jamais d'avoir fait le même rêve,j'ai essayé d'en parler avec ma mère mais elle ne me donnait jamais de vraie réponse,à part "c'est dans ta tête tout ça" ou encore "cela n'est pas grâce, ça peut arriver".
Mais je ne crois pas trop aux réponses de la mère.
Donc s'il vous plaît aidez - moi :'(
Merci d'avance !
-----