Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai des doutes et des hésitations sur la liste de voeux APB qui se ferme dans 5 jours !
Je cherche donc la dernière prépa que je vais mettre sur cette fameuse liste. Je voudrais une classe BCPST pour faire vétérinaire et j'essaye de viser haut, du moins pour mes premiers voeux. Je commence par Ginette (Versailles), puis Saint-Louis (Paris), puis Clémenceau (Nantes), puis Fermat (Toulouse), et enfin le voeu d sécurité, Faidherbe (Lille).
Comme vous le voyez, il me reste un voeu : au début j'avais mis Henri IV en 2e place, mais finalement l'absence d'internat pour filles et (d'après ce que j'ai entendu par ceux qui ont pu faire les PO) l'accueil médiocre des provinciaux m'ont fait changer d'avis. Je suis donc à la recherche d'une bonne prépa à mettre en 2e ou 3e place (après ou avant Saint-Louis).
Scolairement, je me débrouille bien, je suis première de ma classe avec 17.25 de moyenne au 2e trimestre et j'ai des bonnes appréciations dans toutes les matières.
Merci beaucoup à tous ceux qui auront un conseil à me donner !
Bonne fin de semaine
P.S. : je suis au lycée Dautet à La Rochelle (Poitou-Charentes), donc pas un très grand lycée...
-----