Au sujet de l'abilify
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Au sujet de l'abilify



  1. #1
    The Artist

    Au sujet de l'abilify


    ------

    Bonjour,
    Mon psychiatre me propose de prendre ce traitement pour remplacer le solian qui m'assome beaucoup. Je me demande si l'Abilify pourra me donner plus de tonus. Et quels sont ses effets secondaires ?
    Cordialement

    -----
    On m'disait, j'veux être artiste, tu t'prends pour qui ? Oublie oublie !!!

  2. #2
    Rhedae

    Re : Au sujet de l'abilify

    Salut ,

    Abilify, en theorie a moins d'effets secondaires, je pense à la prise de poid qui est souvent associée à la prise de Solian . (le Solian agit sur le systeme hormonal , pas l'abilify). Donc en theorie l'Abilify est une bonne chose comparé au Solian notament pour ca, et c'est sans sommnolence . Aussi ce medicament est assez recent et beneficit des dernieres connaissances dans le domaine des neuroleptiques. PAr contre, personnelement j'en ai pris pendant un moi et demi et ca etait un vrais calvaire , car j'ai fait de l'akatisie , tres tres desagreable ... MAis bon c'est tres rare comme effet secondaire , donc en principe pas de soucis , j'ai discuté avec des gens qui prennaient Abilify et en general ils etaient satisfait . Moi je suis revenu au Ziprexa qui est aussi une bonne alternative. Aussi si tu prends un anti depresseur verifi avec ton spsy qu'il puisse etre associé avec l'Abilify . Je crois que l'abilify fait office de neuroleptique et d'antidepresseur .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    The Artist

    Re : Au sujet de l'abilify

    Salut,
    En effet avec le Solian j'ai pris 50 kg :-/
    Merci pour les renseignements !
    On m'disait, j'veux être artiste, tu t'prends pour qui ? Oublie oublie !!!

  4. #4
    invite73192618

    Re : Au sujet de l'abilify

    Un petit rappel préventif: attention de ne pas transformer cette discussion en tchat. Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73192618

    Re : Au sujet de l'abilify

    Pour d'autre renseignements sur l'abilify et le solian. C'est tiré de ce site.

    Il faut savoir que les effets, secondaires ou pas, peuvent varier assez fortement d'une personne à l'autre. Il est donc pas rare d'essayer de nouveaux produits au cas où ils s'avèrent meilleurs pour telle ou telle personne. C'est aussi une façon de limiter l'habituation, c'est à dire la diminution de la réponse physiologique à un produit avec le temps.

  7. #6
    invite35424baf

    Re : Au sujet de l'abilify

    je viens de quitter le zyprexa pour l'abilify depuis hier alors pour les effets secondaires pour l'instant je sais pas mais j'ai lu que c'était le traitement avec le moins d'effets secondaire après ca dépends de la personne parcekon ne réagit pas forcement pareil.......voila

Discussions similaires

  1. Sujet perdu
    Par invite0efcf870 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 15h25
  2. Sujet sensible
    Par waldos71 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 17h37
  3. Sujet
    Par invite8be3773c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 02h38
  4. Sujet
    Par invitea19ea3b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 16h32
  5. Sujet de philo. Help Me
    Par invite7d9d3297 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2004, 21h24