Dut GEII apres bac sti2d
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dut GEII apres bac sti2d



  1. #1
    dimeh

    Dut GEII apres bac sti2d


    ------

    Bonjour, donc voila tout est dans le titre, je suis en terminale sti2d option itec en revanche je voulais savoir si avec une sti2d OPTION ITEC, je pourrai integrer un dut GEII ?
    Merci de vos reponses / conseils .

    -----

  2. #2
    foetus51

    Re : Dut GEII apres bac sti2d

    oui il est possible d'aller en geii j'ai plusieurs amis de ma promo qui en viennent ! Meme si je ne sait pas ce que vous faites en ITEC ne t'inquiete pas en geii on recommence a 0 ( en elec , info seulement les matieres generales ( maths) sont censsées etre acquises )

  3. #3
    dimeh

    Re : Dut GEII apres bac sti2d

    En itec on est plus sur de la meca, tout ce qui est analyse fonctionel d'un systeme, on passe egalement pas mal de temps sur le logiciel solidworks (pour ce qui conaisse) etc.. Mais en transversal on fait tout ce qui est du binaire, id sous reseau, bits/octets etc..
    Je sais qu'il n'y a pas mal de sti en geii en revanche j'voulais savoir, ils ont quel niveau? Ils ont des difficultés? (si oui, en quel matiere generalement)? Et est ce que y'a specialement des itec avec toi? (Je m'adresse a foetus51)
    Merci .

  4. #4
    dimeh

    Re : Dut GEII apres bac sti2d

    Bonjour, j'avais une petite question, pour etre pris en dut geii, y'a t-il des examens a passer afin d'y être accepter ou pas en fonction des résultats? (un peu comme pour les écoles d'ingé..) ou il regarde seulement les buletins de 1ere et de Terminal ?
    Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dimeh

    Re : Dut GEII apres bac sti2d

    Up up !

  7. #6
    aurelienbis

    Re : Dut GEII apres bac sti2d

    L'inscription se fait sur dossier via admission post-bac.
    Le souci des sti pour les dut geii ou gmp est en général sur l'UE 1 qui contient les maths et autres matières théoriques.