(S'il vous plait, veuillez prendre en compte mon post ! J'ai vraiment beaucoup beaucoup BEAUCOUUUUP besoin d'aide !!!)
Bonjour,
Alors voilà, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans (je suis en premiere S, l'année prochaine je passe le bac).
J'ai toujours voulu faire des études pour devenir vétérinaire, le problème c'est que je ne suis pas super emballée à l'idée de faire une prépa, de plus mes notes ne sont pas assez "bonnes" pour que je rentre en prépa...
J'ai donc pensé aller en Roumanie pour faire mes études après mon bac. Cependant c'est là qu'est tout le problème !
J'ai vu que apparament il existait 5 écoles en Roumanie : 3 à Bucarest, 1 à Iasi, 1 à Timisoara et 1 à Cluj Nacopa, mais je ne sais pas vers qu'elle école m'orienter !!!
Ma seule question serait donc :
- Qu'elle école me conseillerez-vous, enfin laquelle est la mieux réputée ? (Je tiens à préciser que je souhaite absolument suivre les cours EN FRANCAIS car mon niveau d'anglais laisse vraiment à désirer...)
Si quelqu'un pouvez me renseigner, ou si un étudiant ou diplomé pouvez me faire par de ses expériences ca serait hyper sympa, car la je commence vraiment à paniquer!
Merciiii d'avance
-----