Bonsoir à tous, j'écris un peu dans l'urgence là. Disons qu'il y a pas mort d'homme mais c'est super important parce que ça devient compliqué pour tout le monde chez moi... En fait, j'ai fait un recours avec trouvermonmaster, n'ayant pas obtenu de master même en seconde session et la dernière proposition m'a été faite aujourd'hui (le rectorat m'a même appelée ...) et c'est un master de didactique numérique mais ce que j'aurais souhaité, c'est un master dans la communication et plus précisément le master dysfonctionnements langagiers de Nanterre. D'ailleurs, en seconde session il fallait que je me rende là-bas pour passer une épreuve, ce que j'ai appris du jour pour le lendemain. Je n'habite pas du tout à côté donc je n'ai pas pu y aller. Ca m'a bien énervée (d'autant plus que ce master me plaisait beaucoup).
Si je n'accepte pas le master du Rectorat, je suis sans rien SAUF si le service civique dans lequel j'ai postulé m'accepte comme ils avaient l'air de sous-entendre il y a quelques jours, ils doivent me rappeler. Bref. Tout ça me met dans une angoisse...et mes parents sont les plus chiant dans cette situation parce qu'ils me mettent la pression donc je suis perdue...Des gens auraient-ils des conseils ? J'ai pensé à intégrer une L3 info-com ou à écrire à la fac de Nanterre mais je pense que c'est fichu..Help please !
-----