Salut tout le monde avez vous des avis sur l'ECAM de Lyon. Je voudrais l'intégrer en post-bac, que pouvez vous me dire de l'ambiance en prepa intégré, des soirées si il y en a, la vie étudiante en général, l'internat.
La bise, Loulou.
-----
05/03/2020, 19h57
Kemiste
Responsable technique
Re : Des avis sur l'ECAM Lyon
Bonjour.
Merci d'en rester aux questions d'orientation. L'ambiance ce sont les élèves qui la font et change donc en fonction des années.
05/03/2020, 20h23
Louis F
Envoyé par Kemiste
Bonjour.
Merci d'en rester aux questions d'orientation. L'ambiance ce sont les élèves qui la font et change donc en fonction des années.
L'ambiance d'école ne fait donc pas varier le choix d'orientation selon toi ?
05/03/2020, 20h54
Kemiste
Responsable technique
L'ambiance c'est toi qui la fera... Ce forum concerne les choix d'orientation et non les discussions autours de l'ambiance et des soirées. Avant tout, les questions devraient concerner les débouchés, l'adéquation avec le projet professionnel...
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/03/2020, 09h25
grenadine95
Animateur Orientation
L'école se choisit pour la qualité de sa formation, ses spécialités, ses accords avec d'autres écoles, accessoirement pour son emplacement et encore plus accessoirement pour son ambiance. L'objectif étant de devenir ingénieur !
Au prix de cette école, il faudrait d'abord songer à cela.
06/03/2020, 18h52
Louis F
Merci bien à toi, pour les infos sur l'école type débouchés etc j'ai le site l'étudiant je te le met en pièce jointe si tu veux, lui a le mérite de ne pas faire de morale à la fin de ces fiches formations. Bon si il y a des Ecamiens ici manifestez vous les gars.
La bise Loulou.
06/03/2020, 19h05
albanxiii
Modérateur
C'est donc que votre demande se résume à :
Envoyé par Louis F
ambiance en prepa intégré, des soirées si il y en a, la vie étudiante en général, l'internat.
qui est hors des thématiques de ce forum.
Le fil est donc fermé.