Reconversion: Attaché de recherche clinique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Reconversion: Attaché de recherche clinique



  1. #1
    BenHouot

    Reconversion: Attaché de recherche clinique


    ------

    Bonjour,

    J'aurai besoin de conseils sur le choix de ma formation ARC. Je suis en reconversion pro (j 'ai un doctorat en Biologie) et je ne voudrais pas me tromper surtout quand on voit le prix. Actuellement, j'hésite en SupSanté et l'institut Léornard de Vinci (ILV). Pour cette dernière, je viens d'avoir mon entretien et je suis pris, 10 min chrono alors je me pose des questions... Il ne me reste plus qu'à fournir le dossier pour intégrer la promotion d'octobre.

    Alors j'aimerai avoir des avis et témoignage sur ces deux instituts afin de me faire une idée plus précise.

    Savez vous si SupSanté à la Certification professionnelle de niveau I (Fr) et de niveau 7 (Eu) enregistrée au RNCP comme ILV ?

    Merci d'avance pour vos commentaires et bon courage avec la situation actuelle.

    -----

  2. #2
    vicovic

    Re : Reconversion: Attaché de recherche clinique

    Bonjour,

    J'aurais aimé avoir de tes nouvelles car je viens d'obtenir mon master en biologie et j'aimerais intégrer par la suite une formation d'attaché de recherche clinique. Est-ce que finalement tu as rejoins une des deux formations ?

    Merci à toi

  3. #3
    Barb69008

    Re : Reconversion: Attaché de recherche clinique

    Bonjour ! Je suis exactement dans la même situation et je voudrais te demander quel choix tu as pris. Est ce que tu recommandes l'école avec qui tu as fait la formation ? Merci d'avance !! ��

Discussions similaires

  1. Attaché de Recherche Clinique ou Technicien de Recherche Clinique
    Par Hist6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2015, 14h39
  2. Formation d'attaché de recherche clinique
    Par Joliechoco dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2014, 18h52
  3. Attaché de recherche clinique
    Par Didie13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2009, 15h02
  4. attaché de recherche clinique
    Par invite3ec0e2c7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 16h50