Polytech concours sur titres après un DUT GMP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Polytech concours sur titres après un DUT GMP



  1. #1
    Clanonymous

    Polytech concours sur titres après un DUT GMP


    ------

    Bonjour à tous,

    Je poste ce message dans le but d'obtenir des témoignages pouvant (je l'espère) me rassurer ou au moins m'éclairer...

    Je suis actuellement en 2eme année de DUT GMP, avant ça j'ai obtenu mon bac S avec une mention AB.. Néanmoins mes résultats sont toujours très linéaires, je suis pas une étudiante de folie à avoir des 17 en physique par exemple, je suis moyen partout.

    Ce type de scolarité m'a suivi en dut gmp. J'étais moyen partout ! je vous donne mon classement et vous me dites ce que vous en pensez

    S1 : 27/94
    S2 : 31/90
    S3 : 35/83

    J'ai eu un relâchement vers la fin car ça ne me plaisais plus du tout la production etc surtout vis à vis de l'environnement BREF j'étais bloqué et destiné à finir en génie industriel et ça me filait les boules !

    J'ai vu que polytech proposait des spécialités très très très intéressantes vis à vis de l'environnement justement et accessible après mon DUT GMP. En soit je suis super heureux parce que c'est un peu la lumière au bout du tunnel vous voyez


    Bon mtn je me doutes que polytech passe par des logiciels qui moulinent nos notes et baboum ça trace un trait au 780eme dut et voilà les admissible et j'ai très peur voyez vous

    Je voulais donc savoir si il y avais des dut gmp qui avaient passé ce concours auparavant afin de savoir comment ça c'était passé et quels étaient vos résultats histoire de comparer..

    Je sais que je cherche surtout à me rassurer et entendre ce qui me ferait plaisir mais n'hésitez pas à être honnêtes ! Voilà pareil si certains d'entre vous savent comment se passe la sélection..


    Merci beaucoup à tous ! Gros love sur vous

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Polytech concours sur titres après un DUT GMP

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Je suis navré, mais les rgles sont claires : https://forums.futura-sciences.com/q...ientation.html

    - Vous pouvez être tentés de demander si avec vos notes vous allez passer dans telle classe ou être admis dans telle formation, mais sur un forum vous n'aurez que des avis personnels plus ou moins pertinents.
    Vous ne connaissez absolument pas les qualifications et le degré de connaissances en orientation des personnes qui vous répondent, prenez donc les réponses apportées sur le forum avec grande prudence. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit sur le forum que vous serez pris sans problème ici où là que ça sera le cas.
    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Superposition des concours d'admission sur titres : le dilemme
    Par Feynmaniac dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2014, 11h50
  2. Concours GEIPI-Polytech, Polytech Montpellier
    Par invitec0ba4115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2013, 19h25
  3. Tenter le concours polytech apres une prepa TPC
    Par invite773e6d31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/06/2008, 22h29
  4. Concours polytech aprés 2 ans de fac...Envisageable?
    Par invite18d60cfc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 10h47