Ecole d'inge post dut
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecole d'inge post dut



  1. #1
    ETUDIAN GEII

    Ecole d'inge post dut


    ------

    Bonjour je viens de finir ma 1 ere année GEII , avec 50/85 au S1 et 18/80 j'aimerais savoir si j'aurais la chance de poursuivre dans une ecole dingé en info ?

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Ecole d'inge post dut

    Bonjour,

    C'est écrit ici : https://forums.futura-sciences.com/q...ientation.html

    - Vous pouvez être tentés de demander si avec vos notes vous allez passer dans telle classe ou être admis dans telle formation, mais sur un forum vous n'aurez que des avis personnels plus ou moins pertinents.
    Vous ne connaissez absolument pas les qualifications et le degré de connaissances en orientation des personnes qui vous répondent, prenez donc les réponses apportées sur le forum avec grande prudence. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit sur le forum que vous serez pris sans problème ici où là que ça sera le cas.
    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    De la même façon, évitez de poser la même question un peu partout sur le forum dès lors que les lettres GEII apparaissent (en outre, le fait de détourner des fils n'est pas très poli).

    albanxiii, pour la modération.
    Dernière modification par albanxiii ; 14/08/2020 à 14h40.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Ecole d'inge post dut

    Bonjour.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à (re)lire (https://forums.futura-sciences.com/q...ientation.html), nous ne traitons pas ce type de questions. Personne ne pourra y répondre. De plus, merci de ne pas poser la question dans toutes les discussions traitant de ton DUT.

    Si tu as des questions concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Ecole ingé post-bac.
    Par j-c57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 13h39
  2. Ecole d'ingé post-bac
    Par invite59eef235 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2009, 14h57
  3. Ecole d'ingé post-bac ?!
    Par invite59eef235 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2009, 08h51
  4. Ecole inge post bac
    Par inviteaaca7e75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2009, 00h20
  5. Ecole d'inge post DUT GEII
    Par invite9b54e43e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2006, 05h52