bonjour a tous
Voila suite a du harcèlement scolaire au collège et lycée, j'ai eu de mauvaises notes m'ayant conduit en bac pro technicien géomètre topographe que j'ai eu.
Suite a des brimades qui ont continué en bac pro, j'ai eu des bulletins médiocres sur les 2 dernieres années de bac pro.
Apres l'obtention de mon bac pro de justesse , j'ai eu 2 années sabbatique car j'était ducoup dégouté des études puis j'ai décider de les reprendres.
J'avais hésiter entre un BTS Etude et économie de la construction ou DUT MMI (tout deux en alternance). Hésitant et ayant trouver l'entreprise en EEC, j'était donc parti en BTS
Mais voila en cette deuxième années de BTS en alternance, je me rend compte que je me passionne de plus en plus pour tout ce qui touche ou web (Fibre créative et artistique, communication digital, création numérique)
De plus je me suis rendu compte que le technique c'était pas mon fort, j'ai des resultats plus que moyen dans ce BTS meme si tout ce passe bien en matiere d'ambiance
Ducoup, j'aurais voulu savoir si il était possible d'entrée l'année prochaine en DUT MMI ( BUT MMI désormais ) en initiale ou en alternance en ayant un projet solide
Je précise que j'aurais 22ans l'année prochaine
Merci d'avance pour vos réponses
-----