Bonjour à tous,
Voilà nous sommes déjà en décembre et le stress sur les questions d'avenir deviennent de plus en plus grandes. Je suis actuellement en 1ère générale et je compte aller en école de commerce dans un pays anglophone comme l'australie ou l'angleterre. Mes spécialités sont : LLCE anglais, Maths, ses avec option EURO anglais. Je ne vais pas vous mentir, mon niveau en mathématiques est assez risible (j'ai ~12 de moyenne avec une professeure dont j'ai beaucoup de mal à comprendre)...Je me suis mis dans l'idée que en Tml je partirais avec LLCE anglais, SES + Euro et maths complémentaire,car j' ai compris que les maths complémentaires sont tournés très économie (corrélations, ...). Mais est ce que ce choix ne serait pas dangereux ? Je veux dire si je reste en France, aurais je plus de difficulté à rentrer dans une école de commerce ou bien même à l'étranger ? Mais d'un côté mon niveau en math n'est clairement pas au top, ne serait-il pas judicieux de mettre en valeur les notes des spé dont j'excelle le plus?
Merci beaucoup de votre aide!
-----