La chimie organique n'est-elle pas obligatoire pour toutes les majeures en sciences*?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La chimie organique n'est-elle pas obligatoire pour toutes les majeures en sciences*?

inviteeed6c44a

------

Je suis maintenant inscrite dans mon troisième semestre de chimie organique. Alors que j'ai fait de mon mieux lors de mes deux tentatives précédentes et que j'ai toujours échoué, j'ai décidé de me donner une troisième chance d'essayer en personne. Après toutes mes études, j'ai découvert que j'avais reçu un F au premier quiz et un F dans l'ensemble du cours.

J'en ai marre que ce cours me donne l'impression d'être xxxx et ruine mon GPA, même si je pourrais peut-être obtenir une meilleure note à l'avenir (même si je ne parierais pas là-dessus). Existe-t-il une majeure en sciences qui ne nécessite pas de chimie organique?

-----
    Dernière modification par Kemiste ; 16/12/2021 à 07h08. Motif: merci de faire attention au langage

grenadine95
    Animateur Orientation

Re : La chimie organique n'est-elle pas obligatoire pour toutes les majeures en sciences*?

Je suis désolée mais je ne comprends pas ta situation.

Où étudies-tu ?

Discussions similaires

1. Une alimentation symétrique est-elle obligatoire ?
    Par schneiderj dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2013, 19h36
  2. La presbytie est-elle vraiment obligatoire ?
    Par inviteabc4455e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2011, 14h12
  3. pb pour un tp de chimie organique
    Par invitea2a29cdf dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2009, 20h41