Bonjour à tous,
Je suis en ce moment même en pleine procédure Parcoursup et j'ai besoin de votre aide.
Cette année, j'ai validé ma L1 économie et gestion dans une université qui ne me plaît pas malheureusement.
J'ai alors décidé de me réinscrire sur Parcoursup et j'ai été accepté en gestion à Paris 1 et j'ai également fait une demande de transfert à Assas (en économie et gestio) qui m'a également été accepté. J'en suis vraiment reconnaissante d'être acceptée dans les deux et je veux au plus vite libérer les places pour les autres étudiants.
Si je vais à Paris 1, je recommencerais en L1, cette fois en gestion et non économie gestion, ce qui ne me dérange pas vraiment ( un tout petit peu en réalité ) et si je vais à Assas, je poursuivrais en L2 Économie gestion.
Le doute se place car si je change d'université après ma L1, c'est vraiment pour intégrer une bien meilleure fac.
Alors selon vous, je devrais faire ma L1 Gestion à Paris 1 ou aller en L2 économie gestion à Assas.
Sachant que je ne sais pas réellement ce que je veux faire plus tard, sûrement dans le domaine de la finance ou du marketing pour ensuite tenter d'intégrer une école ou poursuivre en master.
Désolé du long pavé mais je veux vraiment repartir sur de bonnes bases donc tout conseils seraient la bienvenue.
Merciiii !!
-----