Interview Ingénieur R&D en chimie.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Interview Ingénieur R&D en chimie.



  1. #1
    Romain Dauverne

    Interview Ingénieur R&D en chimie.


    ------

    Bonsoir, je suis étudiant en 3eme année de licence de chimie à la sorbonne et dans le cadre d'un projet d'orientation professionnelle, nous devons recueillir des informations sur notre métier de rêve.

    Dans mon cas, j'ai choisi le métier d'ingénieur Recherche et Développement. Mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé d'interview malgré les emails envoyés et les messages via LinkedIn. Cette interview consiste en une quinzaine de questions.

    Je me permets alors de vous demander si vous avez des astuces pour contacter des professionnels ou si vous ne connaitriez pas quelqu'un prêt à accepter l'interview svp.

    Merci d'avance,
    Romain DAUVERNE.

    -----

  2. #2
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Interview Ingénieur R&D en chimie.

    Bonjour,

    J'ai déjà répondu à un questionnaire de l'une de vos collègue* en qualité d'ingénieur R&D industriel. Pour clarifier, tel que le titre de cette discussion semble le suggérer, visez-vous spécifiquement le domaine de la chimie ?

    Si oui, je n'entre pas dans le cadre de votre demande. Attendre dans ce cas d'éventuelles autres réponses.

    Si non, je peux vous renvoyer par courriel les réponses que j'avais fournies à votre collègue, à condition que cela ne cause pas de soucis entre vous deux.

    *https://forums.futura-sciences.com/p...ndustriel.html

  3. #3
    chimhet

    Re : Interview Ingénieur R&D en chimie.

    Bonjour,
    Allez faire un tour au village de la chimie. Bientôt 10 et 11 févier sur paris .
    www.villagedelachimie.org

Discussions similaires

  1. interview d'un ingénieur R&D
    Par so02 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2014, 12h10
  2. Interview Ingénieur Nucléaire
    Par invitea4ee0803 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2013, 19h44
  3. Interview ingenieur
    Par invite17761f0f dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2010, 12h07