Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais devenir astronaute pour cela je veux passer par une école d'ingénieur aérospatiale mais je ne sais pas vers la quelle aller, j'avais l'IPSA de Toulouse en tête mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école avec les critères suivant:
-École d'ingénierie aérospatiale
-Prépa intégrés
-Technologiquement avancé avec une certaine renommé (qui possède des liens avec des banque pour les prêt étudiant, des stages dans des entreprise ou encore à l'étranger,...)
-C'est optionnel car je ne sais pas si ça existe en France mais une école possédant un campus avec des un dortoir/chambre, une cafétéria, des infrastructure en tout genre.
-En option aussi, de potentielle activité ou club de sport et évidemment même si ce n'est pas le but principale une bonne ambiance , je pense que ça peut aider à décompresser des longues journées.
Merci d'avance, il est fortement possible qu'aucune école ne corresponde à tout mes critère au quel cas j'aimerais être mis au courant, merci encore et bonne soirée.
-----