GEI-UNIV avec une année d'AMNS
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

renvanor

------

Bonjour à tous,
    Pour le contexte je suis un étudiant qui passe en 2ème année en double-licence math-info à l'université d'Aix-Marseille, et à la fin de ma 3ème année je souhaiterais soumettre mon dossier a GEI-UNIV, or dans les conditions d'acceptation il est indiqué que le candidat doit avoir validé sa licence en 3 an, dans mon cas ayant fait un BAC littéraire, j'ai dû faire une année de mise en niveau scientifique (AMNS), ce qui ajoute une année à l’obtention de ma licence, donc est-ce que cela rends inacceptable mon dossier ? (j'ai déjà envoyer un email a gei-univ mais je pense pas qu'il me répondrons avant janvier 2024). Merci d'avance pour toutes vos réponses.

-----

xMeijex

Re : GEI-UNIV avec une année d'AMNS

Je n'ai pas la réponse
    Je vous suggererais volontiers d'en parler avec les responsables de votre double licence mais comme elle est toute jeune (les tout premiers étudiants finissent leur L2), ils n'auront pas de recul. En revanche, toujours à amu, mais sur un autre site (saint Jérôme), il y a la licence mpci qui a une expérience très réussie de gei univ. Les enseignants et étudiants ont sûrement la réponse à votre question. Par exemple je sais qu'un des L3 cette année avait eu un parcours universitaire très long en commençant par la théologie. Je vous suggère de les contacter (l'association étudiante est très active sur le web: site web, réseaux sociaux en particulier LinkedIn..)
    Dernière modification par xMeijex ; 13/07/2023 à 15h52.

renvanor

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.

Brother95

De mon de point de vue cela passera pour certaines écoles (pas forcément celles qui t intéressent), pour les autres il faudra le justifier.
    L as tu fait de manière explicite dans ton post à gei ? Faudra les relancer.

Tu vises quelles écoles ?
    D autres écoles hors gei ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    renvanor