Achat de livres pour reviser?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Achat de livres pour reviser?



  1. #1
    invite553243dd

    Achat de livres pour reviser?


    ------

    Bonjour
    Je suis en MP* au lycé clemenceau, et je voudrai m'acheter un livre integral (cours + exos) pour pouvoir reviser la physique et chimie pour les DS et surtout les concours, mais ca coute pas mal cher donc je veux etre sur que j'ai ce qu'il y a de mieux, que me reccommandez vous? Quelle edition? (Je prepare les concours Mines, Centrale et Polytechnique... ptet les CCP mais je ne pense pas)
    Merci bien!
    -Cedric

    -----

  2. #2
    invitefd128b33

    Re : Achat de livres pour reviser?

    Moi je suis en PC* donc c est pas trop le meme programme mais en gros les éditions Hprépa c'est moyen et les éditions Tech et Doc c est génial, regarde ce qu'ils proposent dans ta fillière sinon prend celui des PC, il est vraiment bien fait. Sinon j'apprécie pas mal les bouquins de chez Dunod ( j'ai celui de mécanique ) mais il faut aimer chercher dans les chapitres, parce que c'est pas une approche tres scolaire ( "pour prépa")
    pour les maths, Méthodix est super, mais je regrette un peu d'avoir acheté ceux de physique...

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Achat de livres pour reviser?

    Je ne résiste pas : pour les maths les livres de X. Gourdon sont vraiment trop biens ("Les maths en tête") Perso je les ai achetés pour leur contenu plus que pour le fait que je préparais un concours (de toute façon j'ai toujours vu la prépa comme ça, je vous invite à en faire de même ) et bah je n'ai pas regretté mon achat
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Un site pour reviser le BAC STI ?
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2012, 14h40
  2. Aide pour réviser
    Par inviteadd19cc2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2006, 15h31
  3. achat de livres scientifiques en occas
    Par theo2059 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2006, 10h16