bientôt les partiels...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bientôt les partiels...



  1. #1
    invitedf1fac06

    Question bientôt les partiels...


    ------

    Bonjour ! voilà, j'étais en prépa pcsi, mais il y avait un peu trop de travail et pas assez d'heures de sommeil à mon gout, du coup je me suis inscrite à la fac...cela fait une semaine, et donc il ne restait qu'une semaine de cours. Le problème c'est que je n'ai pas suivi le même programme, et que les partielles commencent le 18 décembre...
    Donc je ne sais pas exactement ce qu'on va me demander aux partielles, notamment pour ce qui est des démonstrations en maths... Si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur le sujet, ça serait sympa (je précise que je suis en L1 science de la matière, à Tours).

    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    invitef6dad23b

    Re : bientot les partielles...

    Bonjour
    a ta place j'irai voir la première personne que je croise dans mon amphi et je lui explique et luidemande ses cours pour les photocopier.
    Sinon tout simplement va voir les profs personne de mieux placé ne pourra te répondre.
    et bon courage pour les révisions

  3. #3
    invitedf1fac06

    Re : bientot les partielles...

    ok merci ! bon courage à tout le monde d'ailleur !

  4. #4
    invite06020107

    Re : bientôt les partiels...

    Je passe juste pour te souhaiter un bon courage copine Tourangelle ! D'ailleurs tes cours de PCSI correspondent pas un minimum dans certaines matières avec la L1 que tu viens d'entamer? tu devrai gérer en maths par exemple.
    Allez @+
    B2H

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9c9b9968

    Re : bientôt les partiels...

    Pas forcément en fait, l'organisation étant différente elle a peut-être déjà vu des notions de deuxième semestre de L1, et certaines notions de premier semestre elle ne les a pas encore vu car peut-être enseignée en 2e partie de l'année de PCSI

  7. #6
    invitedf1fac06